Ordre Des Chevaliers [ODC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Chevaliers [ODC]

Forum de la guilde française [ODC] sur Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite photo de groupe! (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Une petite photo de groupe! (lol) Empty
MessageSujet: Une petite photo de groupe! (lol)   Une petite photo de groupe! (lol) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:34

Une petite photo de groupe! (lol) Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Une petite photo de groupe! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de groupe! (lol)   Une petite photo de groupe! (lol) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

Owi Very Happy

gg le screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
lameche
Ecuyer
Ecuyer
lameche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 03/03/2007

Une petite photo de groupe! (lol) Empty
MessageSujet: ben quoi je suis la seul fille du groupe   Une petite photo de groupe! (lol) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:34

jadore en plus je suis avec monj armure de gliadiateur a elle et vraiment belle [/b]



queen et oui la reine des reine
Revenir en haut Aller en bas
lameche
Ecuyer
Ecuyer
lameche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 03/03/2007

Une petite photo de groupe! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de groupe! (lol)   Une petite photo de groupe! (lol) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

et oui j'etait une aventuriere qui etait seul au monde je detruisée les feroces betes et dragons dont le crie de guerre etait aaaahhhhh l'attaque

je n'avait qu'1 seul but detruire ce qui on fait de ascalon ce quelle est

mais un jours un officier me demanda qui j'etait et pourquoi je detruisée tout sans me souciée du bien ou du mal, de la je vi dans sont regard un joie immence comme si il avait trouvé ou recut un cadeaux des dieux, il me conduisi vers une personne il m'expliqua que j'etait la nouvelle guerriere qui sauverra le monde avec les officiers de l'ordre des chevaliers.
Mais que pour cela je devais rencontrer et apprendre tout ce que maitre Angelus pouvé me donné, je me poser pourtant une question pourquoi moi et surtout comment faire si c un piege.
il m'expliqua aussi qu'il etait envoyer par les dieux afin de rendre a l'homme ca liberte et ca joie de vivre et que pour cela ordre des chevaliers combatterai le mal jusqua la mort.

je fini par rencontrer mon maitre Angelus qui me vit tel que j'etait il mapprenna énormement de chose, me montra la distinction du bien au mal et que de tuer même sont ennemi n'est pas souvent la solution et que lentraide, lhumilite, la fidelite, et l'engagement et souvent le meilleur remede pour sauver le monde.

depuis je parcour l'orizon avec monmaitre et officier detox qui sans lui ma destinée serait differente, et ne poursuivont notre quete et recherchons des chevaliers digne des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite photo de groupe! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de groupe! (lol)   Une petite photo de groupe! (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite photo de groupe! (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Chevaliers [ODC] :: La Taverne des Chevaliers :: Le bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser